Passeport turc

La Turquie a décidé d’alléger certaines conditions relatives à l’acquisition de sa nationalité pour les étrangers, indique un nouveau texte de loi publié ce mercredi dans le journal officiel turc.

Ainsi les étrangers pourront acquérir la nationalité turque en achetant un bien immobilier d’une valeur minimale de 250.000 Dollars américains, au lieu de la valeur d’un million de Dollars qui était en vigueur jusque-là. Les étrangers désirant obtenir la nationalité turque de cette manière sont toutefois tenus de garder le bien en question pour une durée minimale de trois ans.

Le fait de faire un versement de 500.000 Dollars américains dans une banque turque, au lieu de 3 millions de Dollars précédemment permet également d’avoir droit à la nationalité de ce pays, de même que le fait de lancer un projet dans ce pays qui permette d’offrir 50 emplois au lieu de 100 précédemment.

Les étrangers remplissant l’une des conditions précédemment citées peuvent faire leur demande pour l’obtention de la nationalité turque auprès de bureaux mis en place à cet effet, a indiqué le journal officiel de ce pays.

À Découvrir Aussi
Chic HBA Bandage black Femmes Jeans de Skinny lastique Moyen Rue Skinny Micro 194 Simple Pantalon
Populaire dans la communauté
Sponsored
Sponsored
Sponsored
Sponsored
Sponsored